Annonce Officielle de Netflix : La saison finale de BEASTARS en décembre
Après l’annonce faite lors de l’Anime Expo 2024, Netflix a utilisé X (anciennement connu sous le nom de Twitter) pour annoncer que la première partie de la saison finale de l’anime BEASTARS sera diffusée en décembre.
Un tout nouveau visuel clé et une bande-annonce ont été publiés en même temps que la nouvelle indiquant que la saison finale de BEASTARS sera divisée en deux parties. La première partie de la saison finale sera disponible le 1er décembre.
Ce que Nous Savons Jusqu’à Présent sur la Saison 3 de BEASTARS
L’anime BEASTARS est une adaptation du manga de Paru Itagaki, produit par le personnel du Studio Orange (Trigun STAMPEDE). La première saison, composée de 12 épisodes, a été diffusée d’octobre à décembre 2019, suivie par la deuxième saison, également de 12 épisodes, diffusée de janvier à mars 2021. Les deux saisons ont été dirigées par Shinichi Matsumi (assistant réalisateur, Porco Rosso), avec Nanami Higuchi (assistant littéraire, Kill la Kill) responsable des scripts et de la composition de la série, tandis que Nao Ōtsu (designer en chef, Trigun STAMPEDE) est le designer des personnages et Satoru Kōsaki est chargé de la musique. Les membres du casting incluent Chikahiro Kobayashi (Yamada Asaemon Shion, Hell’s Paradise: Jigokuraku) en tant que Legoshi; Sayaka Senbongi (Marcille, Delicious in Dungeon) en tant que Haru; Yūki Kaji (Eren, Attack on Titan) en tant que Pina; Yūki Ono (Isami Aldini, Food Wars!) en tant que Louis; Akio Ōtsuka (Shunsui Kyōraku, BLEACH) en tant que Gouhin et Atsumi Tanezaki (Frieren, Frieren: Beyond Journey’s End) en tant que Juno.
Intrigue de BEASTARS
L’histoire de BEASTARS suit le développement d’une romance improbable entre un loup gris doux nommé Legoshi et un lapin blanc nommé Haru dans un monde où les herbivores et les carnivores semblent coexister, bien que des tensions se cachent sous la surface. Legoshi doit surmonter ses instincts carnivores s’il veut avoir une chance avec Haru, mais elle ignore qu’elle a déjà échappé de peu à ses griffes. La troisième saison à venir suivra le manga, qui a été publié en 22 volumes dans le Weekly Shōnen Champion d’Akita Shoten de septembre 2016 à octobre 2020.
BEASTARS est disponible sur Netflix.
Laisser un commentaire