Détails de Blue Lock Chapitre 268 : Tension entre Isagi et Kaiser
Le chapitre 268 de Blue Lock se concentrera probablement sur la tension croissante entre Isagi et Kaiser. Maintenant que Kaiser a abandonné Ness et s’est débarrassé de son obsession pour Isagi, les enjeux sont élevés pour lui. De plus, avec Bastard Munchen prenant l’avantage, le chapitre montrera également les tentatives de PXG pour riposter contre leurs adversaires.
Date et heure de sortie de Blue Lock chapitre 268
Le chapitre 268 de Blue Lock sera publié le mardi 9 juillet 2024, à 8h PDT.
Voici les dates et heures de sortie du chapitre 268 de Blue Lock dans différents fuseaux horaires à travers le monde :
- Mardi 9 juillet 2024, à 11h EDT
- Mardi 9 juillet 2024, à 16h BST
- Mardi 9 juillet 2024, à 17h CEST
- Mardi 9 juillet 2024, à 20h30 IST
- Mercredi 10 juillet 2024, à 0h JST
- Mercredi 10 juillet 2024, à 0h30 ACST
Récapitulatif du chapitre 267 de Blue Lock
Le chapitre 267 de Blue Lock, intitulé « Golden Ticket », commence avec les réactions des autres face au super but de Kaiser. Ses adversaires admettent qu’il n’y avait aucun moyen d’arrêter son but, prouvant la valeur de Kaiser en tant que l’un des meilleurs attaquants de sa génération.
Hiori Yo demande à Kiyora Jin pourquoi il a passé le ballon à Kaiser. Kiyora répond froidement qu’il n’avait pas de raison particulière. Il s’est simplement rangé du côté du gagnant, et sa décision de passer à Kaiser a été prise en une fraction de seconde. De plus, il précise qu’il aurait facilement pu passer le ballon à Isagi.
Cela pousse Isagi à demander à Kiyora s’il a l’intention de continuer à passer le ballon à Kaiser, mais Kiyora réfute cette hypothèse. Le chapitre 267 de Blue Lock voit ensuite Ness féliciter Kaiser pour son but. Ce dernier remercie Ness pour son soutien mais précise qu’il n’a plus besoin de lui.
Tandis que Ness reste stupéfait, Isagi analyse le Type Ego de Kaiser et en déduit quatre différents Types Ego auxquels le monde correspond. En fin de compte, Kaiser défie Isagi dans un affrontement pour confirmer le véritable empereur du terrain, ce à quoi Isagi accepte.
Laisser un commentaire