Blue Lock Chapitre 270 : Récapitulatif et Spoilers

Découvrez le résumé et les spoilers du chapitre 270 de Blue Lock, où Rin prend le contrôle du ballon et des flashbacks avec Sae révèlent plus sur son passé.
Rin dans Blue Lock
Rin dans Blue Lock (Crédit photo : Muneyuki Kaneshiro et Yusuke Nomura via Kodansha)

Résumé de Blue Lock Chapitre 270

Blue Lock revient avec un nouveau chapitre dans l’arc de la Neo-Egoist League, où Rin commence à réapparaître comme une menace sérieuse. Voici tout ce qui s’est passé dans le chapitre 270 de Blue Lock.

Que s’est-il passé dans le Chapitre 270 de Blue Lock ?

Le chapitre 270 de Blue Lock est intitulé Break, ce qui est approprié étant donné que Rin semble sur le point de réaliser une percée dans son match contre Bastard Munchen. Il a pris le contrôle du ballon, et ce chapitre se concentre largement sur son type d’ego, avec quelques flashbacks de Sae.

Rin prend le contrôle du ballon

À la fin du chapitre 269, Rin a réussi à prendre le contrôle du ballon, et cela continue dans le chapitre 270. Il passe à Nanase et dépasse Kurona et Raichi, puis récupère le ballon de Nanase.

Hiori se dresse comme la prochaine ligne de défense de Bastard Munchen, mais Rin le dépasse également, et Isagi tente de le rattraper. Isagi monologue et réalise qu’à la différence de Kaiser, Rin choisit de se concentrer sur sa fixation sur Isagi et utilise cela pour accélérer sa propre croissance. Il approche de l’état de flux qu’il avait lors du match U-20, mais alors que Sae était là pour l’arrêter à ce moment-là, cette fois, il n’y a personne qui peut jouer ce rôle.

Isagi réalise que c’est à lui de stopper Rin, et il se demande s’il peut remplir le rôle de Sae du match U-20.

Flashbacks de Rin et Sae

Lors du match, Rin repense également à son enfance avec Sae. Dans le flashback, Rin a encore une fois cassé ses jouets et Sae le réprimande doucement. Sae lui dit qu’une fois cassés, les jouets ne guérissent pas. Rin demande s’il va encore avoir des ennuis avec ses parents, et Sae propose d’aller chercher des glaces.

En mangeant des glaces, Rin dit à Sae qu’il n’a pas réussi à gagner de prix de glaces. Sae lui dit de ne pas s’inquiéter, et qu’il sera toujours à ses côtés.

Et voilà pour notre récapitulatif du chapitre 270 de Blue Lock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *