Récapitulatif et Spoilers du Chapitre 271 de Blue Lock
Alors que le match entre Bastard Munchen et PxG continue de faire rage dans Blue Lock, il est parfois nécessaire de prendre une pause pour une séquence flashback. Voici un récapitulatif complet du chapitre 271 de Blue Lock.
Que s’est-il passé dans le Chapitre 271 de Blue Lock ?
Le chapitre 270 s’était terminé avec un bref flashback centré sur l’enfance de Rin avec Sae, et le chapitre 271 approfondit ce thème. Nous obtenons une meilleure compréhension de leur dynamique avant même qu’ils ne commencent à jouer au football ensemble, et nous découvrons également la véritable nature de l’ego de Rin.
Rin Casse Toujours Tout
Quand il était plus jeune, Rin cassait toujours ses jouets en jouant trop brutalement avec eux, et ses parents le réprimandaient pour cela. Le chapitre commence avec Rin cassant encore un autre jouet et ses parents le confrontant. Cependant, juste au moment où Rin s’apprête à s’excuser, Sae intervient et prend la faute sur lui, protégeant ainsi Rin.
Ensuite, nous voyons Rin regarder une émission pour enfants populaire à la télévision où le héros, Evolmen, prend la puissance des gens pour devenir plus fort et vaincre un monstre mortel. On passe à la vie scolaire de Rin où nous voyons ses camarades de classe en parler, mais Rin semble au mieux indifférent à l’émission.
Au milieu d’une partie de jenga avec ses camarades de classe, Rin saute sur la pile de jenga, la faisant s’effondrer. Nous voyons aussi des scènes de lui dans la cour de récréation, sautant de hauteurs pour essayer d’atterrir sur un groupe de pigeons. Il imagine un guépard bondissant sur un cerf, et nous pouvons en déduire qu’il essaie d’imiter le rôle d’un prédateur capturant sa proie.
Ses parents s’inquiètent pour Rin car il cause des problèmes à l’école, et ils remarquent également que Sae semble avoir un comportement étrange à cause de Rin.
L’Ego de Rin
Rin et Sae ont une discussion où Rin demande à son frère s’il est bizarre. Sae répond que les gens le qualifient souvent de bizarre aussi, et Rin conclut que s’il est comme Sae, alors cela ne le dérange pas du tout. Rin regarde de nouveau le dernier épisode d’Evolmen et Sae commente que l’émission est enfantine.
Cependant, Rin dit qu’il est fan du dernier monstre boss. La créature essaie de vaincre le héros — quelqu’un de meilleur et plus fort qu’elle — et elle se bat pour sa vie. Elle est prête à s’autodétruire si cela signifie la victoire, et Rin admire cela. Il dit que même s’il se fait battre, un jour, Rin veut affronter quelqu’un de cool et puissant, le vaincre, et mourir ainsi. Rin conclut que sa véritable nature est la destruction au prix de sa vie.
Nous revenons au match et Rin a le contrôle du ballon, mais Kaiser arrive pour l’arrêter.
Et voilà tout ce qui s’est passé dans le chapitre 271 de Blue Lock.
Suivez-moi sur Instapaper et dailygram
Laisser un commentaire