Jujutsu Kaisen chapitre 252 : Date de sortie et spoilers – Maki affronte Sukuna

Découvrez les derniers spoilers et la date de sortie du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen. Maki affronte Sukuna dans un combat intense, tandis que les jeunes exorcistes luttent pour vaincre le redoutable ennemi. Ne manquez pas cette confrontation palpitante entre le bien et le mal
Jujutsu Kaisen chapitre 252 Date de sortie et spoilers - Maki affronte Sukuna
MANGA PLUS

Date de sortie et spoilers du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen

Le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen a conclu le combat entre Yuji et Yuta contre Sukuna, et Rika a été touchée par le « coupe-monde » de Sukuna. Malgré cela, ils sont toujours en vie, et il y a une chance qu’ils se relèvent après s’être soignés avec la Technique de Malédiction Inversée.

Les jeunes exorcistes ont livré un combat acharné contre l’incarnation du désastre, celui-là même qui a vaincu le sorcier le plus puissant de l’ère moderne. Yuji et Yuta sont désespérés de vaincre Sukuna et de sauver Megumi de ses griffes.

L’entrée en scène de Maki

Cependant, alors que le duo est sur le point de perdre espoir, le chapitre se termine par un cliffhanger majeur avec l’arrivée de Maki sur le champ de bataille. Elle transperce Sukuna par derrière avec son Katana de l’Âme Divisée. La scène rappelle fortement l’attaque de Toji contre Gojo dans l’arc du Passé de Gojo.

Date et heure de sortie du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 252 de Jujutsu Kaisen sera publié le 3 mars à partir 17h00 en France.

Spoilers du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen

Spoilers du chapitre 252 de Jujutsu Kaisen
MANGA PLUS

Le chapitre commence par un bref flashback expliquant comment Maki est entrée dans le domaine de Yuta, accompagnée d’Ino et de Kusakabe. Yuta est gravement blessé et Rika le porte en pleurant. De plus, Sukuna ne peut pas guérir la blessure infligée par le Katana de l’Âme Divisée de Maki.

Le jeune exorciste s’est poussé à bout en utilisant constamment la Technique de Malédiction Inversée et atteint enfin ses limites. Pendant ce temps, Maki et Sukuna s’engagent dans un combat acharné, aucun des deux ne montrant de signe de faiblesse. Sukuna réalise que Maki peut mieux voir ses techniques que les autres exorcistes.

Peu avant la fin du chapitre, nous voyons Hakari et Uraume toujours en train de se battre. Hakari est confiant que les exorcistes vont gagner, ce qui lui vaut les moqueries d’Uraume. Ils savent que Sukuna ne les prend toujours pas au sérieux et se moque également des exorcistes pour ne pas pouvoir produire les mêmes résultats que Satoru Gojo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *