Détails de Kagurabachi Chapitre 43
Dans le chapitre précédent, Chihiro a pris la décision d’entrer dans le magasin. Le chapitre 43 de Kagurabachi mettra en scène le samouraï qui tentera de sauver tous les prisonniers avant que le magasin ne s’effondre. Il est également possible que Kyora perde le combat, que ce soit contre la lame ou contre l’utilisateur d’origine.
Date et Heure de Sortie de Kagurabachi Chapitre 43
Le chapitre 43 de Kagurabachi est prévu pour être publié le dimanche 28 juillet 2024, à 8 h PDT. Les fans pourront lire le chapitre dès sa sortie sur les plateformes de Shueisha. Le chapitre sera disponible sur le site Manga Plus, l’application mobile Shonen Jump+, ainsi que sur le site officiel de Viz Media.
Voici les horaires de sortie du chapitre 43 de Kagurabachi dans différents fuseaux horaires :
- Dimanche 28 juillet 2024, à 16 h CET
- Dimanche 28 juillet 2024, à 10 h EST
- Dimanche 28 juillet 2024, à 15 h GMT
- Lundi 29 juillet 2024, à 0 h JST
- Dimanche 28 juillet 2024, à 20 h 30 IST
Résumé de Kagurabachi Chapitre 42
Le chapitre 42 commence par un flash-back où Tafuku demande à Hiyuki si elle peut tuer Chihiro lorsque la mission sera terminée. Elle lui répond qu’elle doit le faire, car le samouraï ne laissera jamais les lames enchantées en paix. Pendant ce temps, dans la salle de vente aux enchères, les sorciers Kamunabi remarquent que Kyora perd peu à peu la raison.
Un des sorciers commente que cette démonstration n’est qu’une fraction de la puissance de la lame. Leur conversation est interrompue lorsque l’hologramme de Kyora disparaît. De retour dans le magasin, Chihiro constate que celui-ci s’effondre à cause de l’état instable de Kyora. Kyora tente de stopper la lame et l’utilisateur d’origine de posséder son corps.
Hiyuki suggère alors qu’ils doivent tuer Kyora immédiatement. Cependant, ils sont soudainement transportés dans la salle de vente aux enchères. Kyora attaque avec la lame, tuant de nombreux membres du public avec sa technique. Shiba arrive et ils se regroupent tous avec Hakuri. Hiyuki propose à nouveau de tuer Kyora.
Cependant, Hakuri les met en garde contre cette idée, car tuer Kyora pourrait entraîner l’effondrement du magasin avec les prisonniers encore à l’intérieur. Il explique que la seule solution serait que quelqu’un descende et infuse toute l’énergie spirituelle dans les prisonniers pour pouvoir les sauver. Le chapitre se termine avec Hakuri envoyant Chihiro dans le magasin pour tenter de sauver la sœur d’Inazuma.
Laisser un commentaire