Kagurabachi Chapitre 44 : Date et Heure de Publication

Découvrez la date et l’heure de publication du chapitre 44 de Kagurabachi, prévu pour le 4 août 2024 à 8 h PDT. Après la mort de Kyora, Hakuri fait ses adieux tandis que Chihiro rejoint les sorciers Kamunabi. Ne manquez pas les détails et le résumé du chapitre précédent.
Hakuri dans Kagurabachi
Hakuri dans Kagurabachi (Crédit photo : Takeru Hokazono via Shueisha)

Ce que Révèle le Chapitre 44 de Kagurabachi

À la suite de la mort de Kyora dans le précédent chapitre, le chapitre 44 de Kagurabachi se concentrera probablement sur les événements qui suivent, alors que Hakuri fait ses adieux à son père. Le chapitre montrera également Chihiro prenant une décision choquante en rejoignant les sorciers Kamunabi pour en apprendre davantage sur les lames enchantées.

Date et Heure de Publication de Kagurabachi Chapitre 44

Le chapitre 44 de Kagurabachi est prévu pour le dimanche 4 août 2024 à 8 h PDT. Les fans pourront lire le chapitre dès sa publication sur les plateformes de Shueisha. Il sera disponible sur le site web du service Manga Plus, l’application mobile Shonen Jump+, et le site officiel de Viz Media.

Voici les heures de publication du chapitre 44 dans différents fuseaux horaires :

  • Dimanche 4 août 2024 à 16 h CET
  • Dimanche 4 août 2024 à 10 h EST
  • Dimanche 4 août 2024 à 15 h GMT
  • Lundi 29 juillet 2024 à 00 h JST
  • Dimanche 4 août 2024 à 20 h 30 IST

Résumé de Kagurabachi Chapitre 43

Kyora dans Kagurabachi
Kyora dans Kagurabachi (Crédit photo : Takeru Hokazono via Shueisha)

Le chapitre 43 de Kagurabachi commence avec Chihiro croyant qu’il doit toucher les prisonniers avec de l’énergie maudite pour que Hakuri puisse les libérer. Pendant ce temps, Hakuri informe le groupe que la volonté de Kyora est la seule chose qui maintient le magasin debout. Il les avertit que si Shinuchi prend le contrôle, le magasin s’effondrera et tout le monde à l’intérieur sera perdu. Par ailleurs, les sorciers Kamunabi décident de fuir face à l’attaque dévastatrice de Kyora.

À ce moment-là, Kyora se remémore les paroles de sa défunte femme, qui lui avait assuré qu’il serait un homme meilleur sans le Rakuzaichi. Il se souvient également que son père lui avait transmis la tradition familiale. Kyora demande alors au public d’éliminer ses ennemis en échange d’argent. Cependant, Hiyuki arrive devant Hakuri pour le protéger.

Chihiro et Hakuri réussissent à sauver tout le monde du magasin et à les transporter à l’extérieur du bâtiment. Pendant ce temps, Kyora se remémore à nouveau les paroles de sa défunte femme. Le chapitre se termine avec Chihiro arrivant pour découvrir que Kyora est mort.

«
»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *