Les fans de Dragon Ball Sparking Zero ont une idée géniale pour des tenues et skins alternatives

Les fans de Dragon Ball Sparking! Zero proposent des tenues de cours de conduite iconiques pour Goku, Vegeta et Piccolo, enrichissant le jeu avec des références amusantes aux épisodes de l’anime.
Les fans de Dragon Ball Sparking Zero ont une idée géniale pour des tenues et skins alternatives
Image via Bandai Namco

Ce qu’il faut retenir :

  • Les fans suggèrent d’ajouter des tenues et skins de cours de conduite bien-aimées de Dragon Ball Z aux personnages de Dragon Ball Sparking! Zero.
  • Les tenues font référence à des épisodes populaires de l’anime et représentent des moments clés du développement des personnages.

Des tenues alternatives inspirées des moments cultes de l’anime une idée géniale des fans de Dragon Ball Sparking Zero

Les fans de longue date de Dragon Ball ont suggéré un nouvel ensemble amusant de tenues appréciées pour les personnages de Dragon Ball Sparking! Zero, notamment Goku, Vegeta et Piccolo. Les tenues suggérées pour Dragon Ball Sparking! Zero s’inspirent des épisodes bien-aimés de l’anime Dragon Ball Z, comme les cours de conduite de Goku.

Dragon Ball Sparking Zero tire parti de la vaste gamme de personnages de Dragon Ball et Dragon Ball Z pour peupler son roster jouable avec des dizaines de personnages issus de toute la fiction de la franchise. Mais même le plus grand jeu Dragon Ball depuis des années peut encore décevoir l’une des bases de fans les plus dévouées. Certains fans souhaitent voir des combattants manquants de Dragon Ball Sparking Zero ajoutés via des DLC, tandis que d’autres espèrent que le développeur Bandai Namco honorera des références obscures et des recoins de la lore de Dragon Ball avec des costumes alternatifs et des looks pour les personnages.

Il semble que ce soit le cas avec une suggestion d’ajouter des costumes pour Goku, Piccolo et Vegeta basés sur l’arc narratif bien-aimé des « Cours de conduite ». Dans un post sur Reddit, l’utilisateur mikethehunterr a proposé que les vêtements décontractés que portent les trois personnages lors d’une brève série d’épisodes « filler » de l’anime Dragon Ball Z soient représentés en tant que tenues alternatives pour les trois personnages les plus reconnaissables du roster complet de Dragon Ball Sparking! Zero.

Les fans suggèrent des tenues de cours de conduite pour Dragon Ball Sparking Zero

Prises individuellement, les tenues de « Cours de conduite » suggérées pour inclusion dans Dragon Ball Sparking Zero ne sont pas très remarquables. La chemise orange à motifs de triangles de Goku et l’ensemble de mode quelque peu archaïque de Piccolo seraient amusants, mais guère appropriés pour la série d’arts martiaux exagérée. Cependant, dans le contexte de la série, elles sont bien-aimées, car elles font référence à un épisode amusant de Dragon Ball ZGoku et Piccolo portent des vêtements décontractés lors d’une tentative infructueuse d’obtenir des permis de conduire. Cet événement est si populaire que le RPG d’action Dragon Ball Z : Kakarot a permis aux joueurs de conduire la voiture volante de Goku après avoir revécu les événements de l’épisode.

Broly Dragon Ball Sparking Zero, classés - Tier list
Image via Bandai Namco

Pendant ce temps, la chemise rose de Vegeta, avec son design « Badman » au dos, est également un look populaire, bien que ridicule, pour le personnage. Bien qu’elle ne fasse techniquement pas partie de l’épisode des Cours de conduite, elle appartient à la même série d’épisodes fillers de l’anime Dragon Ball Z. Plus important encore, cette chemise représente une étape sur la route de la rédemption de Vegeta, passant d’un vilain sans remords dans les premières histoires de Dragon Ball Z à un anti-héros iconique.

Malgré son succès, il semble que Dragon Ball Sparking Zero aura encore du chemin à parcourir avant de devenir le jeu Dragon Ball définitif que les fans souhaitent qu’il soit. Cela dit de solides fondations et des promesses d’ajouts futurs donneront au jeu plus d’opportunités de croître et de satisfaire les demandes de ces fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *