My Hero Academia Saison 7 Épisode 7 : Photos Révèlent une Bataille Intense Contre AFO/Shigaraki
Après la tentative réussie de Toga de kidnapper Deku dans l’épisode précédent, l’épisode 7 de la saison 7 de My Hero Academia verra Bakugo et le reste des héros tenter de vaincre AFO/Shigaraki sans lui. L’épisode mettra également en place le combat de Dabi contre Todoroki.
Date et Heure de Sortie de My Hero Academia Saison 7 Épisode 7
My Hero Academia Saison 7 Épisode 7 sera diffusé le samedi 15 juin 2024 à 11:30. Les fans pourront regarder l’épisode sur Crunchyroll et Netflix. L’épisode sera également disponible sur Disney+, Hulu et d’autres plateformes. Pendant ce temps, les spectateurs japonais pourront regarder l’épisode sur Yomiuri TV, Tokyo MX, Sun TV et d’autres réseaux locaux.
Dates et Horaires de Diffusion Mondiale de l’Épisode à Venir :
- Samedi 15 juin 2024 à 5h30 EDT
- Samedi 15 juin 2024 à 9h30 GMT
- Samedi 15 juin 2024 à 10h30 CET
- Samedi 15 juin 2024 à 15h IST
- Samedi 15 juin 2024 à 17h30 JST
Récapitulatif de My Hero Academia Saison 7 Épisode 6
L’épisode intitulé « Division » a commencé par un flashback de All Might arrivant aux dortoirs et expliquant ses plans aux étudiants. Ils ont prévu d’utiliser Aoyama et ses parents pour attirer AFO dans un lieu précis et le combattre là-bas. Momo a exprimé ses inquiétudes pour la famille Aoyama, affirmant qu’AFO pouvait détecter les mensonges.
Ils ont amené Shinsoo pour utiliser son alter afin de neutraliser cette menace. Par ailleurs, Aizawa demande à Monoma de copier l’alter de Kurogiri et de le maîtriser avant le début du combat. Ensuite, l’épisode revient au présent et Dabi se précipite vers Endeavor. Cependant, il est arrêté par Todoroki, qui arrive juste à temps grâce à Monoma.
Les méchants sont alors séparés par des cages et téléportés vers différentes zones du Japon. Cependant, Deku est emmené par Toga et séparé de Bakugo et Jeanist, prêts à combattre Shigaraki. Ensuite, Shigaraki est transporté dans une cage aérienne spécialement conçue pour le contenir. Avec Deku parti, l’équipe a perdu son atout, mais grâce à Eraserhead et Monoma, ils continuent de se battre.
Laisser un commentaire