Ce qu’il faut retenir :
- Plus de 20 personnages sont confirmés pour le premier Pass Saisonnier de Dragon Ball Sparking Zero.
- Des modes et des fonctionnalités supplémentaires, comme un avatar personnalisé, pourraient enrichir l’expérience du jeu.
Détails de la Liste de vœux pour le DLC de Dragon Ball Sparking Zero
Après des années d’attente, Dragon Ball Sparking Zero est enfin disponible, et les fans en profitent déjà. Le quatrième volet principal de la série Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi a enregistré des chiffres impressionnants de joueurs sur Steam avant même sa sortie et l’accueil global a été positif jusqu’à présent. En ligne ou hors ligne, il y a beaucoup à faire dans Dragon Ball Sparking Zero, et de nombreux personnages à essayer dans le processus. C’est un package complet qui respecte fidèlement l’esprit des anciens jeux Budokai Tenkaichi, remplis de fan service.
Que les joueurs consacrent leur temps à maîtriser les combats ou à explorer les subtilités du mode combat personnalisé, Sparking Zero devrait satisfaire de nombreux fans de Dragon Ball même après la fin de l’anime Dragon Ball Daima. Et ce n’est pas tout, car plus de 20 personnages sont confirmés pour le premier Pass de saisonnier de Sparking Zero, répartis dans les packs Super Hero, Daima 1 et Daima 2. Des rumeurs circulent également sur d’autres DLC à venir, mais un jeu aussi diversifié que Dragon Ball Sparking Zero pourrait ajouter bien plus que de simples personnages et transformations post-lancement.
Dragon Ball Sparking Zero pourrait élargir ses modes
Bien que Dragon Ball Sparking Zero offre déjà un contenu abondant, il reste encore de la place pour davantage. Par exemple, les diverses histoires de personnages dans le mode Épisode de combat couvrent bien l’histoire de Dragon Ball Z et Super, mais il pourrait y avoir des épisodes pour des personnages secondaires comme Krillin ou Raditz, mettant en avant les scénarios “what if” propres à Sparking Zero. Le mode Combat personnalisé pourrait être mis à jour avec plus d’options et de Combat Bonus créées par les développeurs. De plus, des objets de personnalisation supplémentaires et une section de tutoriel avancée seraient bienvenus. Même le mode versus local de Sparking Zero pourrait bénéficier de plus de stages à l’avenir.
De nouveaux modes secondaires dans Sparking Zero seraient appréciés
Une addition particulièrement impressionnante serait un tout nouveau mode ajouté à ceux existants. Par exemple, Dragon Ball Xenoverse 2 a introduit le Hero Colosseum, qui a fusionné le roster et les mécaniques de Xenoverse 2 avec un système d’auto-combat. Si cela paraît trop complexe, Sparking Zero pourrait proposer d’autres options, comme un roguelike basé sur des menus, rappelant le Labyrinthe de Dissidia 012 Final Fantasy, ou des matchs d’échecs inspirés d’un ancien mode de Mortal Kombat: Deception, utilisant des personnages avec des statistiques modifiées. Les possibilités sont infinies pour un jeu Dragon Ball conçu pour satisfaire les fans.
Des personnages de l’univers étendu de Dragon Ball méritent une place dans la liste de Sparking Zero
Bien qu’un jeu Dragon Ball ne puisse ajouter que tant de contenu sans maintenir un flux constant de nouveaux personnages, il existe des directions intéressantes que Sparking Zero pourrait emprunter après avoir ramené les combattants perdus de Budokai Tenkaichi 3 aux côtés d’autres choix évidents. Tandis que le roster canonique de Dragon Ball s’est développé au fil des ans, les spin-offs non canoniques ont introduit une multitude de formes et de personnages que pourrait intégrer un successeur de Budokai Tenkaichi. Des personnages tels que Towa, Mira, Fu, Cumber, ainsi que des formes comme Golden Cooler et SSJ4 Vegito, peuvent être trouvés dans Dragon Ball Xenoverse et Dragon Ball Heroes, et leur inclusion dans Sparking Zero serait grandement appréciée.
Dragon Ball Sparking Zero pourrait introduire un système de création de personnage
Une autre fonctionnalité courante dans ces jeux secondaires pourrait être migrée vers Sparking Zero : un avatar personnalisé. Vu pour la première fois dans Ultimate Tenkaichi, la création de personnages pourrait sembler superflue au premier abord, mais le système de conception de personnages de Budokai Tenkaichi se prête bien à cette idée. Cela fonctionnerait mieux comme une addition tardive dans le cycle de vie de Sparking Zero, incitant les fans à revenir dans le jeu pour profiter des autres ajouts. Ce que Sparking Zero aura encore à offrir à ce moment-là, en dehors des nouveaux personnages, reste à voir, mais le jeu ne devrait pas se limiter en termes de contenu supplémentaire via les DLC.
Laisser un commentaire