Wahlberg s’oppose à Innocent Zero pour protéger Mash dans l’épisode 9 de Mashle Saison 2
L’attente touche à sa fin ! L’épisode 9 de la saison 2 de Mashle sera diffusé dans quelques heures seulement. Cet épisode marquera la suite du combat entre Wahlberg et Innocent Zero, après que ce dernier ait utilisé un sort interdit. On pourra également y apercevoir des moments de l’affrontement de Mash face à Cell Wall.
Date et heure de diffusion de l’épisode 9 de la saison 2 de Mashle
L’épisode 9 de la saison 2 de Mashle sera diffusé au Japon sur Tokyo MX et BS11 le samedi 9 mars 2024 à 23h30 JST.
En France, il sera disponible sur Crunchyroll le lendemain, le dimanche 10 mars 2024 à 1h30 du matin.
Récapitulatif de l’épisode 8 de la saison 2 de Mashle
L’épisode s’ouvre sur Wahlberg se dressant devant Innocent Zero, l’empêchant de s’emparer de Mash. Wahlberg déclare qu’il préfère mourir que de lui livrer Mash, le considérant comme l’espoir de l’avenir.
Zero invoque des démons pour attaquer les étudiants et distraire Wahlberg pendant leur combat. Pour contrecarrer ce plan, Wahlberg libère Mash, Lance, Dot, Orter et Kaldo du sort d’Innocent Zero. Wahlberg se téléporte ensuite avec Innocent Zero, confiant la bataille aux autres. Ce dernier utilise le sort interdit « Timez » pour vaincre Wahlberg.
Pendant ce temps, sur le chemin du champ de bataille, Ryoh Grotz explique à son apprenti la relation entre Wahlberg et le passé de Zero. Ailleurs, Cell Wall crée une tour de carbone et menace de l’effondrer sur les étudiants impuissants et gelés, obligeant Mash à agir.
Simultanément, Lance et Dot combattent Sitter Baby, un membre de la Grue Criminelle qui les transforme en bébés. Malgré la réduction de leur puissance au dixième de sa force habituelle, Lance parvient à vaincre Sitter Baby en utilisant « Gravitation Sectionnelle ».
Enfin, Mash se bat contre Cell Wall, qu’il avait initialement oublié. Cependant, après avoir esquivé quelques attaques, Mash se souvient de lui. Il informe Cell Wall que son attaque ne fonctionnera pas puisqu’il l’a déjà vue à deux reprises.
Laisser un commentaire