La sortie prochaine du chapitre 427 de My Hero Academia
Le chapitre 427 de My Hero Academia est prévu pour sortir dans quelques jours. Selon les spoilers, le chapitre est intitulé « Qui est Tomura Shigaraki ? » et verra Deku rendre visite à Spinner à l’hôpital pour lui transmettre un message de Shigaraki.
My Hero Academia Chapitre 427 : Date et Heure de Sortie
Le chapitre 427 de My Hero Academia sera officiellement publié le dimanche 7 juillet 2024 à 7 heures PDT. Par ailleurs, les fans de la plupart des pays pourront lire ce chapitre gratuitement sur la plateforme MANGA Plus. D’autres plateformes où les lecteurs peuvent découvrir ces chapitres incluent le site officiel de Viz Media et l’application Shueisha’s Shonen Jump+.
Voici les horaires de sortie du chapitre 427 de My Hero Academia dans différents fuseaux horaires :
- Dimanche 7 juillet 2024 à 16h00 CET
- Dimanche 7 juillet 2024 à 10h00 EST
- Dimanche 7 juillet 2024 à 15h00 GMT
- Lundi 8 juillet 2024 à 00h00 JST
- Dimanche 7 juillet 2024 à 20h30 IST
Résumé du chapitre 426 de My Hero Academia
Le chapitre 426 de My Hero Academia commence avec la famille Todoroki qui se réunit pour rendre visite à Toya à l’hôpital. Fuyumi exprime son inquiétude pour Shoto, lui disant de ne pas venir, mais Rei l’interrompt, affirmant qu’aucun des enfants n’aurait dû venir. Cependant, Endeavor déclare qu’aucun d’entre eux n’aurait dû être là.
Enji annonce à sa famille qu’il va prendre sa retraite en tant que héros professionnel. Toya se moque de lui de manière sarcastique, le traitant de lâche pour ne prendre cette décision que maintenant. Enji lui dit qu’il viendra tous les jours lui parler. Fuyumi et Rei interviennent, exprimant leur désir de lui parler en premier. Cependant, une infirmière arrive pour leur dire qu’il a besoin de repos. Avant de partir, Toya et Shoto se rapprochent en partageant leur amour pour les soba, et Dabi s’excuse auprès de son frère.
Ailleurs, Lady Nagant et Hawks discutent de son avenir. Elle lui dit qu’elle restera temporairement en prison pour éviter d’être utilisée. Bien que Hawks soit initialement en désaccord, il accepte de la laisser faire comme elle l’entend. Le chapitre révèle ensuite que Hawks est le président de la Public Safety Commission.
Laisser un commentaire