My Hero Academia Chapitre 428 Date et Heure de Sortie

Découvrez la date et l’heure de sortie du chapitre 428 de My Hero Academia, ainsi que le récapitulatif du chapitre 427. Soyez prêts pour les nouvelles aventures sur Manga Plus et autres plateformes officielles.
Deku dans le manga My Hero Academia Chapitre 428
Deku dans le manga My Hero Academia (Crédit photo : Kohei Horikoshi via Shueisha)

My Hero Academia Chapitre 428 : Fin dramatique

Le chapitre 428 de My Hero Academia est prévu pour sortir dans quelques jours. Cependant, aucune fuite ou spoiler concernant ce chapitre n’a encore été divulgué. Suite aux nombreuses scènes émotionnelles du chapitre précédent, les fans peuvent s’attendre à ce que le chapitre 428 de My Hero Academia se termine de manière dramatique pour un personnage. Le chapitre pourrait également se concentrer sur Toga.

Date et Heure de Sortie sur Manga Plus

Le chapitre 428 de My Hero Academia sera officiellement publié le dimanche 14 juillet 2024 à 7h00 PDT. Pendant ce temps, les fans de la plupart des pays peuvent lire ce chapitre gratuitement sur la plateforme MANGA Plus. D’autres plateformes où les lecteurs peuvent suivre ces chapitres incluent le site officiel de Viz Media et l’application Shueisha’s Shonen Jump+.

Heures de Sortie dans Différents Fuseaux Horaires

  • Dimanche 14 juillet 2024, à 16h00 CET
  • Dimanche 14 juillet 2024, à 10h00 EST
  • Dimanche 14 juillet 2024, à 15h00 GMT
  • Lundi 15 juillet 2024, à 00h00 JST
  • Dimanche 14 juillet 2024, à 20h30 IST

Récapitulatif du Chapitre 427 de My Hero Academia

Le chapitre 427 de My Hero Academia intitulé « Qui est Tomura Shigaraki ? » commence par un programme télévisé où des journalistes demandent aux civils leur avis sur lui. Ailleurs, Deku rend visite à Spinner à l’hôpital. Sa présence irrite Spinner, qui le traite de meurtrier. Cependant, Deku ne nie pas et lui dit qu’il est là pour transmettre un message de Shigaraki.

Après avoir relayé le message, Spinner devient émotif, ce qui provoque la croissance de son corps. Les médecins tentent d’intervenir lorsqu’il attrape le protagoniste, mais Deku les arrête. Alors que les journalistes qualifient Shigaraki d’homme sans idéaux, Spinner se rappelle de toutes les choses positives à son sujet. Il se blâme, disant à Deku qu’il aurait pu sauver son ami s’il avait remarqué. Il déclare qu’il écrira un livre sur Shigaraki pour que les gens ne l’oublient pas.

Cependant, Deku lui suggère d’en faire une bande dessinée et dit à Spinner qu’il n’oubliera jamais Shigaraki. En quittant l’hôpital, il rencontre All Might et Tsukauchi et apprend que Chisaki a été arrêté à nouveau. Le chapitre se termine avec le retour de Deku à l’école, où des filles poursuivent Bakugo et Todoroki.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *