Spoilers de My Hero Academia Chapitre 429
Après les événements du chapitre précédent, le chapitre 429 de My Hero Academia (MHA) verra Deku réconforter Uraraka et l’aider à surmonter la culpabilité liée à la mort de Toga. De plus, ce chapitre révélera enfin des détails sur le mystérieux personnage et son histoire.
My Hero Academia Chapitre 429 Date et Heure de Sortie
Le chapitre 429 de My Hero Academia sera officiellement publié le dimanche 28 juillet 2024, à 7h00 PDT. Les fans de la plupart des pays pourront lire ce chapitre gratuitement sur la plateforme MANGA Plus. Les autres plateformes où les lecteurs pourront consulter ces chapitres incluent le site officiel de Viz Media et l’application Shonen Jump+ de Shueisha.
Voici les horaires de sortie du chapitre 429 de My Hero Academia dans différents fuseaux horaires :
- Lundi 29 juillet 2024, à 0h00 JST
- Dimanche 28 juillet 2024, à 16h00 CET
- Dimanche 28 juillet 2024, à 10h00 EST
- Dimanche 28 juillet 2024, à 15h00 GMT
- Dimanche 28 juillet 2024, à 20h30 IST
Récapitulatif du Chapitre 428 de My Hero Academia
Le dernier chapitre continue de montrer les filles de la première année poursuivant Bakugo et Todoroki. Cependant, Lida les avertit et leur explique la meilleure façon d’aborder la situation. Shinso est choqué d’apprendre que Bakugo n’a pas d’expérience avec les filles, et Deku lui explique qu’ils l’ont généralement évité auparavant.
Un des étudiants se dirige alors vers le protagoniste pour lui dire qu’il souhaite devenir un héros comme lui. Deku se remémore sa conversation avec Spinner et se sent en conflit. Pendant ce temps, Ochako observe silencieusement de l’autre côté de la pièce. Le chapitre se concentre ensuite sur la salle de classe, où Aizawa continue de rejeter les demandes d’interview pour la classe.
La classe 2-A est chargée d’aider les héros dans les efforts de reconstruction, tandis que Bakugo discute avec Edgeshot. La classe 1-A arrive alors pour les aider et s’excuser pour leur comportement antérieur. Pendant ce temps, Deku, Tsuyu et Uraraka discutent, mais cette dernière semble distante. Elle leur fait part de sa décision de rester hors des dortoirs pendant un certain temps. Le chapitre montre également Uraraka en train de pleurer sur une colline en se souvenant de Toga, et Deku vient la réconforter.
Laisser un commentaire