My Hero Academia : Les Personnages Féminins les Plus Puissants

Découvrez les personnages féminins les plus puissants de My Hero Academia. De Star and Stripe à Ryuko Tatsuma, ces héroïnes redéfinissent la puissance et l’égalité dans l’univers des héros.
Nagant dans My Hero Academia
Star and Stripe et Lady Nagant dans My Hero Academia (Crédit photo : Studio Bones)

My Hero Academia – Les Héroïnes Qui Redéfinissent la Puissance

My Hero Academia est l’un des animés les plus populaires au monde, et pour une bonne raison. Kohei Horikoshi a contribué à déconstruire le récit selon lequel les femmes sont destinées à être des demoiselles en détresse en les plaçant sur un pied d’égalité avec leurs homologues masculins. La série a mis en avant différents personnages féminins ; bien que certaines soient plus emblématiques que d’autres, elles sont toutes également importantes pour l’histoire. Certaines de ces héroïnes pourraient même rivaliser avec les hommes. Voici quelques-uns des personnages féminins les plus puissants de My Hero Academia.

Star and Stripe

Star and Stripe My Hero Academia
Star and Stripe My Hero Academia (Crédit photo : Studio Bones)

Cathleen Bate, connue sous le pseudonyme de Star and Stripe, a fièrement servi en tant que numéro un des héros en Amérique. Admiratrice de longue date de All Might, elle l’a pris comme modèle et le considérait comme son maître. Cependant, Star a prouvé qu’elle était bien plus qu’un simple substitut de son maître. Son alter, New Order, lui permet de définir des règles sur tout ce qu’elle touche, à condition qu’elle en connaisse le nom. Bien que son combat contre Shigaraki ait révélé certaines faiblesses, il reste l’un des alters les plus puissants de la série. Star and Stripe a prouvé sa valeur lors de son affrontement contre Shigaraki, allant jusqu’à se sacrifier pour l’affaiblir de l’intérieur.

Mirko

Mirko My Hero Academia
Mirko dans My Hero Academia (Crédit photo : Studio Bones)

Rumi Usagiyama, alias Mirko, est devenue une favorite des fans depuis la saison 6 de My Hero Academia. Son combat contre les Nomus a été époustouflant et est l’un des meilleurs combats de la série jusqu’à présent. Son alter, Lapin, lui confère une force incroyable dans les jambes, lui permettant de sauter et de donner des coups de pied comme un lapin. Elle possède également des oreilles semblables à celles des lapins, lui permettant d’entendre des sons à grande distance. Cependant, la plus grande force de Mirko est sa tolérance à la douleur et sa détermination. Elle a continué à se battre malgré la perte d’un bras et d’une jambe lors de son combat contre les Nomus. Même handicapée, elle a réussi à retenir Shigaraki suffisamment longtemps pour que Deku puisse arriver. Son titre de cinquième héroïne au Japon est bien mérité, mais beaucoup de fans pensent qu’elle mérite un rang plus élevé.

Lady Nagant

Lady Nagant est l’un des personnages les plus appréciés et les plus complexes de My Hero Academia. Bien qu’elle ait commencé comme pro-héroïne, en raison de la corruption au sein de la PSC, elle a décidé de devenir une vilaine, tuant ses supérieurs. Elle a été libérée de Tartarus par All For One et a été l’un des assassins envoyés pour capturer Deku. Ses alters — Fusil et Marche aérienne — font d’elle l’une des meilleures tireuses d’élite de la série. Son combat contre Deku a été extraordinaire, poussant le héros à ses limites et le forçant à déployer un nouvel alter.

Nejire Hado

Nejire dans My Hero Academia
Nejire dans My Hero Academia (Crédit photo : Studio Bones)

Malgré sa récente graduation dans les chapitres du manga, Nejire Hado est considérée comme l’une des femmes les plus puissantes de My Hero Academia. Pendant son séjour à l’U.A., elle faisait partie des Big 3, considérés comme les héros les plus puissants de l’école. Son alter, Mouvement Ondulatoire, lui permet d’utiliser sa vitalité comme énergie et de la projeter en vagues spirales. Bien que cet alter manque de vitesse, Nejire compense cette faiblesse par sa maîtrise de celui-ci. Même avant de terminer ses études, Nejire était assez forte pour vaincre certains pro-héros. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a été mise dans l’équipe d’assaut pour affronter Shigaraki.

Ryuko Tatsuma

Ryukyu dans My Hero Academia
Ryukyu dans My Hero Academia (Crédit photo : Studio Bones)

Connue sous son nom d’héroïne, Ryukyu, elle est la numéro 10 des pro-héros. Malgré son comportement calme, Ryuko Tatsuma est l’une des femmes les plus puissantes parmi les personnages de My Hero Academia. Son alter, Dragon, lui permet de se transformer en un dragon massif avec une grande vitesse et une force considérable. Lors de l’arc de la libération paranormale, elle a prouvé sa force en affrontant le Shigaraki amélioré. Bien que le combat n’ait pas duré très longtemps, elle a démontré qu’elle était assez forte pour tenir tête au vilain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *