One Piece Episode 1096 : Révélation d’une vérité majeure sur le passé de Robin
L’épisode 1096 de One Piece révélera une vérité majeure sur quelqu’un du passé de Robin, voici donc la date de sortie, les spoilers et l’aperçu.
La semaine dernière, l’anime One Piece a révélé une vérité choquante sur le fait que Egghead Island ne dispose pas de la technologie du futur mais plutôt du passé. L’île, que l’on croyait en avance de 500 ans, utilise en réalité une technologie datant de plusieurs siècles.
Après que Shaka ait rencontré les Chapeaux de Paille, il se présente comme Vegapunk et leur montre un robot de fer géant, qui est dans un état déplorable. Il appartenait à ce royaume il y a plus de 900 ans. Les Chapeaux de Paille sont vraiment ravis de voir le robot.
Le prochain fera la lumière sur le robot de fer géant et révélera une vérité majeure sur une personne très chère à Robin. Plongez plus profondément pour découvrir la date de sortie, les principaux spoilers et l’aperçu de l’épisode 1096 de One Piece.
Date et heure de sortie de l’épisode 1096 de One Piece
L’épisode 1096 de One Piece sera diffusé le 3 mars à 9h00 en France, sur les plateformes de streaming ADN et Crunchyroll. Sur Netflix, l’épisode sera disponible le samedi 9 mars 2024. Il s’agit d’un anime hebdomadaire diffusé chaque dimanche.
Spoilers et aperçu de l’Episode 1096 de One Piece
L’épisode 1096 de One Piece est intitulé “L’histoire censurée. La thèse d’un royaume oublié” Shaka révèle l’existence d’un royaume autrefois très avancé sur le plan technologique. Il parle d’un homme ayant consacré sa vie à l’archéologie et ayant mis en lumière la vérité de cet ancien royaume.
La vérité révélée sur le passé de Robin
Robin comprend instantanément que la période dont Shaka parle est, en fait, le mystérieux Siècle oublié. Lorsqu’elle demande confirmation, Shaka lui répond en lui demandant ce qu’elle en sait.
Usopp exprime son inquiétude pour Robin, disant qu’il pourrait être difficile pour elle d’en parler après ce qui est arrivé à Ohara il y a 22 ans. Cependant, Shaka dit que c’est grâce aux recherches d’Ohara qu’ils en savent autant sur la technologie de ce royaume. Il révèle également que le gouvernement mondial a tout effacé de l’ancien royaume afin que ses idéaux ne puissent pas être transmis.
Quiconque connaît quelque chose sur le royaume sera éliminé. Sanji et les autres sont furieux après avoir découvert que cette information donnera au gouvernement mondial une autre raison de les traquer. Cependant, lorsque Robin demande comment Shaka en sait autant sur Ohara, il répond : « La volonté d’Ohara est toujours vivante. »
La lutte pour préserver l’héritage d’Ohara
Plusieurs mois après la tragique incident d’Ohara, Vegapunk a rendu visite à l’île pour rendre hommage à son ami le professeur Clover. Là-bas, il a découvert que le centre du lac était rempli de recherches et que les habitants d’Ohara avaient sacrifié leur vie pour protéger leur héritage.
Les soldats ignorants peuvent ne pas connaître la valeur de ces documents, mais la connaissance qu’ils ont cherché à détruire demeure toujours. À la fin, Ohara a gagné. Robin se souvient de son passé et fond en larmes après un bref flashback. Les Chapeaux de Paille sont à nouveau en colère contre Shaka, cette fois pour avoir fait pleurer Robin.
De plus, Shaka révèle également que les géants récupéraient ces documents de recherche. L’épisode mettra également en vedette Monkey D. Dragon, exaspéré par la tragédie d’Ohara et la perte de son ami, le professeur Clover. Il jure de créer une armée qui combattra le gouvernement mondial. Par conséquent, Shaka explique brièvement comment Dragon a créé l’Armée révolutionnaire et rassemblé ses membres.
Shaka parle ensuite de Jaguar D. Saul, qui se cache actuellement. Robin le remercie d’avoir assuré que le sacrifice d’Ohara ne serait pas vain. Alors que l’épisode est sur le point de se terminer, le vrai Vegapunk fait une entrée spectaculaire.
Voici un aperçu de l’aperçu de l’épisode 1096 de One Piece :
Laisser un commentaire