Qui est Yugao Uzuki dans Naruto ?

Découvrez Yugao Uzuki, un personnage marquant de la série Naruto. Apprenez-en plus sur son rôle dans l’Anbu, son histoire avec Hayate, et son impact durant la Quatrième Grande Guerre Ninja.
Yugao Uzuki dans Naruto
Yugao Uzuki dans Naruto (Crédit photo : Studio Pierrot)

Yugao Uzuki dans Naruto : Une Personnalité Inoubliable

Bien que la série Naruto soit terminée, elle reste l’un des animés les plus populaires au monde. Le mangaka renommé Masashi Kishimoto est souvent loué pour sa capacité à créer des personnages uniques et inoubliables. Parmi ces personnages, certains n’ont pas eu beaucoup de temps à l’écran, mais leur impact sur l’histoire les rend captivants. La contribution de Yugao Uzuki à l’intrigue est particulièrement significative.

Identité de Yugao Uzuki dans Naruto

Identité de Yugao Uzuki Naruto
Sasuke et Yugao dans Naruto (Crédit photo : Studio Pierrot)

Yugao Uzuki est un membre de la division Anbu de Konoha, chargée d’accomplir des missions secrètes pour le bien du village. Pendant son temps au sein de l’Anbu, elle a servi sous les ordres de Kakashi après avoir remplacé Itachi qui avait été promu capitaine. Yugao a intégré l’Anbu à un jeune âge grâce à sa maîtrise du kenjutsu (剣術, litt. « technique du sabre » est l’art du sabre des samouraïs ) et ses capacités sensorielles aiguisées.

Elle a également été chargée d’enquêter sur le massacre des Uchiwa et de retrouver son seul survivant, Sasuke. Yugao faisait aussi partie des membres de l’Anbu qui protégeaient Tsunade lors de l’attaque de Pain. Durant ses premières années dans l’Anbu, elle est tombée amoureuse de Hayate, son instructeur de Kenjutsu. La mort de ce dernier l’a profondément traumatisée, l’empêchant de participer à tout combat.

Yugao Uzuki dans Naruto Participation à la Quatrième Grande Guerre Ninja
Yugao et Hayate dans Naruto (Crédit photo : Studio Pierrot)

Participation à la Quatrième Grande Guerre Ninja dans Naruto

Durant la Quatrième Grande Guerre Ninja, Yugao a été affectée au corps médical en raison de son expertise dans le scellement des objets dans des rouleaux. Cependant, les choses se sont compliquées lorsque Hayate a été réanimé par Kabuto et forcé de combattre.

Malgré sa réticence initiale, Yugao a pu l’affronter grâce aux paroles encourageantes de Sakura et récupérer le rouleau des morts au combat. Bien que le combat n’ait pas été long, il était chargé d’émotion. Hayate a réussi à résister au contrôle de Kabuto suffisamment longtemps pour permettre à Yugao de le sceller. Malgré son temps d’écran limité, Yugao s’est révélée être l’un des personnages les plus intéressants de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *