Une bataille épique dans l’anime révèle l’ingéniosité de Sung Jinwoo dans Solo Leveling
La bataille de Sung Jinwoo contre Cerbère dans l’épisode 7 de Solo Leveling a été l’un des affrontements les plus impressionnants de l’anime jusqu’à présent, et il y a certains détails qui le rendent encore meilleur.
Le fait que le héros de Solo Leveling puisse affronter un adversaire comme Cerbère dans l’épisode 7 est un témoignage de son parcours dans l’anime jusqu’à présent. Du héros de classe E frêle dans le premier épisode à maintenant, c’est une transformation incroyable, Jinwoo devenant un combattant astucieux qui peut gérer de grands affrontements.
Se combat contre Cerbère dure tout un épisode, contrairement au manwha où cela est principalement survolé. C’est une épreuve éprouvante et satisfaisante où Jinwoo est poussé à ses limites, devant acheter des objets en plein combat pour la première fois et utiliser tous les tours dans sa manche. Il est victorieux à la fin, et sa stratégie était plus forte que ce que vous auriez pu penser.
L’utilisation d’une capacité spéciale par Sung Jinwoo pour vaincre Cerbère dans Solo Leveling
Après avoir tué deux des trois têtes de Cerbère , Sung Jinwoo se retrouve avec une tête extrêmement féroce. Il se laisse mordre pour être plus près de la créature, puis la poignarde plusieurs fois aux yeux, provoquant la mort.
Bien sûr, toutes ces blessures par coup de couteau ont causé des dommages substantiels, mais le véritable tueur ici était la capacité Drain de sa lame. Chaque fois qu’il poignarde avec succès quelque chose avec ce poignard, il reste un effet persistant qui lui retire progressivement des PV. Les multiples blessures par coup de couteau augmentent la puissance, jusqu’à ce que toute la force vitale de la cible soit aspirée.
Une fin différente entre le Manga/manwha et l’épisode 7 de l’anime Solo Leveling
Dans le manwha, Sung Jinwoo tue Cerbère d’une manière légèrement plus grotesque, en poignardant le gigantesque chien à la base de son cou, causant la noyade des trois têtes par le flux sanguin dans leurs poumons. Honnêtement, je préfère l’anime à ce sujet, nous avons eu un décor impressionnant, et cela n’a pas semblé si malveillant de la part de Jinwoo.
L’armure narrative en question
Certains fans sur Reddit croient que l’anime utilise une sorte d’armure narrative, où le personnage principal survit parce que le créateur en a besoin, donc ils gagnent par des moyens miraculeux, et il y a du mérite à cet argument. Mais l’armure narrative fait partie de ce qui rend une histoire comme Solo Leveling stimulante, car elle chatouille notre désir d’être les protagonistes de nos vies.
À venir : L’arc du Château Démoniaque de Solo Leveling
Quoi qu’il en soit, Jinwoo affronte le Château Démononiaque ensuite. Découvrez-en plus lorsque l’épisode 8 de Solo Leveling arrive. Si vous êtes à jour, consultez notre liste des meilleurs animes de 2023 pour découvrir d’autres séries géniales à regarder.
Laisser un commentaire