Tower of God chapitre 633 : Date de sortie et heure

Découvrez la date et l’heure de publication du chapitre 633 de Tower of God, prévu pour le dimanche 28 juillet 2024 à 8 h PST. Le chapitre reprendra avec le combat entre Gustang et Traumerie, suite au jugement de ce dernier. Trouvez également un résumé détaillé du chapitre 632, où Gustang se prépare
Po Bidau Gustang et Lo Po Bia Traumerei dans Tower of God
Po Bidau Gustang et Lo Po Bia Traumerei dans Tower of God (Crédit photo : SIU via Webtoon)

Tower of God chapitre 633

Le chapitre 633 de Tower of God sera publié ce dimanche pour la majorité des lecteurs internationaux. Le chapitre précédent a montré que les Échelles du Jugement avaient déclaré Traumerie coupable, permettant ainsi la résurrection de Gustang. Le chapitre 633 reprendra donc là où le précédent s’est arrêté, avec Gustang et Traumerie poursuivant leur affrontement.

Quand Sortira le Chapitre 633 de Tower of God ?

Le chapitre 633 de Tower of God sera disponible le dimanche 28 juillet 2024, à 8 h PST. Les fans pourront lire le prochain chapitre sur Naver, Day Comics et l’application officielle Webtoon.

Voici les horaires de publication du chapitre 633 de Tower of God selon les différents fuseaux horaires :

  • 12 h KST, le lundi 29 juillet 2024
  • 11 h EST, le dimanche 28 juillet 2024
  • 16 h GMT, le dimanche 28 juillet 2024
  • 17 h CET, le dimanche 28 juillet 2024
  • 20 h 30 IST, le dimanche 28 juillet 2024

Résumé de Tower of God Chapitre 632

Gustang dans Tower of God
Gustang dans Tower of God (Crédit photo : SIU via Webtoon)

Le chapitre 632 commence par une dispute entre Khun et Yurin. V essaie de calmer les tensions mais est accusé d’être trop apathique. Il confie donc la tâche à Gustang pour qu’il joue le rôle de juge. Bien que réticent au départ, Gustang accepte la demande de V. Après avoir réglé le différend entre eux, Gustang retourne à la tente et rencontre V, qui lui remet un porte-clés contenant une échelle et un jukbi et lui demande d’être leur juge et enregistreur.

Le chapitre montre ensuite comment Traumerie a chuté, passant de la manipulation du levier à un contrôle forcé de ses animaux, mais le plus grand problème était son implication dans la nécromancie. Le récit revient ensuite au présent, où les échelles demandent à Traumerie s’il regrette ou se sent désolé. Traumerie répond qu’il ne sait pas ce que sont le regret ou le remords.

Après avoir entendu cela, les échelles pèsent ses actions et paroles passées et le jugent coupable, ce qui ravive Gustang, mais celui-ci n’est pas vraiment satisfait. Il est plus déçu par Traumerie, qui lui dit qu’il se comporte comme lui et Jahard. Cependant, Gustang accepte cette comparaison et décide de battre Traumerie pour que les gens puissent décider de son sort. Le chapitre se termine avec Gustang utilisant le jukbi pour tuer les monstres de Traumerie et briser son masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *