Wistoria : Wand and Sword Épisode 3 : Une nouvelle quête pour Will et ses camarades
Après la victoire spectaculaire de Will contre le Professeur Edward, l’épisode 3 de Wistoria: Wand and Sword verra Elfaria lancer une quête à l’ensemble de l’école. Cet épisode introduira également le colocataire de Will et montrera Will se préparant à relever ce défi.
Date et heure de sortie de de Wistoria : Wand and Sword épisode 3
L’épisode 3 de Wistoria : Wand and Sword sera diffusé pour la première fois le dimanche 21 juillet 2024, à 1h30 PST. Les fans pourront regarder le nouvel épisode sur Crunchyroll après sa diffusion au Japon. Pendant ce temps, les téléspectateurs japonais pourront le regarder sur Tokyo MX, AT-X, BS NTV et d’autres chaînes locales.
Voici la date et l’heure de sortie de l’épisode 3 de Wistoria: Wand and Sword dans différents fuseaux horaires :
- Dimanche 21 juillet 2024, à 16h30 JST
- Dimanche 21 juillet 2024, à 4h30 EST
- Dimanche 21 juillet 2024, à 9h30 GMT
- Dimanche 21 juillet 2024, à 10h30 CET
- Dimanche 21 juillet 2024, à 14h00 IST
Résumé de Wistoria : Wand and Sword épisode 2
L’épisode 2 commence par un flashback où Will est moqué à l’académie par ses pairs en raison de son incapacité à utiliser la magie. Cependant, le Principal Caldron lui donne une chance après avoir vu ses compétences avec une épée. L’épisode revient au présent alors que Will assiste à ses leçons supplémentaires avec le Professeur Workner.
Pendant ce temps, les sbires de Shion propagent la nouvelle de la défaite du sentinelle par Shion à travers l’école. Shion est perturbé par cela mais refuse d’admettre que quelqu’un comme Will pourrait tuer une telle créature. Edward rencontre le principal et exige l’expulsion de Will. Cependant, le principal lui dit que Will peut suivre n’importe quel chemin qu’il souhaite tant que ses notes sont bonnes. Elle permet à Edward de soumettre Will à n’importe quel test de son choix pour voir s’il est apte à rester.
Edward convoque immédiatement Will dans la salle de pratique et lui dit de le frapper, sinon il sera expulsé. Pendant ce temps, Caldron convoque Workner pour observer le combat. Edward submerge Will avec sa magie, tandis qu’un Will non armé lutte pour approcher son enseignant.
Durant le match, il demande à Will ce qui le motive, et Will répond que c’est son amour pour Elfaria. Kiki et Colette arrivent juste à temps et lui donnent son épée, qu’il utilise pour détruire le bouclier d’Edward et réussir le test. L’épisode se termine avec Edward admettant sa défaite et attribuant cinq crédits à Will.
Laisser un commentaire